Connect with us

Football

Le Barça accélère pour Coutinho, Martial au coeur d’une passe d’armes MU-Inter

Published

on

Le Barça qui se penche déjà sur le remplaçant de Neymar, Martial au cœur d’une passe d’armes MU-Inter ou encore le retour imminent de Navas à Séville, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Coutinho remplaçant de Neymar ?

Le FC Barcelone a beau nier et dire que Neymar va rester au FC Barcelone la saison prochaine, il y a des signes qui ne trompent pas. Selon Sport et Mundo Deportivo ce matin, les Blaugranas auraient accéléré sur la piste Coutinho, le milieu offensif de Liverpool. Selon Sport, les dirigeants catalans se seraient rendus à Londres afin de négocier le transfert de maître à jouer des Reds. Ils se seraient aussi rapprochés et auraient entamé des discussions avec ses agents. Un obstacle de poids cependant : le prix. Liverpool ne négociera pas à moins de 100 millions d’euros. Selon La Gazzetta dello Sport, le Barça serait aussi venu aux nouvelles pour Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus Turin, et pour l’avant-centre de Naples, Lorenzo Insigne. Les futurs remplaçants de Neymar ?

Martial entre Manchester United et l’Inter Milan

Et si Anthony Martial changeait d’air cet été ? À en croire le Corriere dello sport, cela pourrait être le cas, mais une grande condition devra s’imposer : Manchester United et l’Inter Milan devront se mettre d’accord sur le transfert de… Ivan Perisic. On s’explique. Pour le moment, les Intéristes ne veulent pas lâcher leur milieu offensif croate aux Mancuniens sans une grosse somme ou un joueur en échange. Cette deuxième condition pourrait être remplie par Martial que les pensionnaires de San Siro apprécient. Mais cela bloque de nouveau. José Mourinho ne voudrait pas lâcher son jeune joueur et compterait sur lui pour la saison prochaine. À force de bloquer dans tous les sens, Martial pourrait rester à Manchester et Perisic à Milan.

Jésus Navas bientôt de retour au FC Séville

Libre depuis le 30 juin et la fin de son contrat avec Manchester City, l’Espagnol Jésus Navas devrait retourner dans son ancien club, le FC Séville. Selon le journal local Estadio Deportivo, Navas pourrait débarquer vendredi en Andalousie et ainsi partir en tournée d’avant-saison avec les Sévillans. Il retrouverait un club qu’il a côtoyé durant une décennie, de 2003 à 2013.

Source: www.footmercato.net

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui