Connect with us

Football

Deux nouveaux gros coups en vue pour l’AC Milan, le PSG pense à Rui Patricio

Published

on

La nouvelle piste du PSG pour son gardien, le Milan AC fonce sur Sanches et Diego Costa, la réaction de Mourinho face au record du mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le PSG pense à Rui Patricio

Chaque jour apporte son lot de nouvelles rumeurs, et ce mercredi c’est le journal portugais Record qui affirme que le Paris Saint-Germain pense au gardien de but du Sporting CP Rui Patricio. Le portier est tout particulièrement apprécié par le nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique d’après les informations du quotidien local. Au poste de titulaire dans les cages, c’est Kevin Trapp qui s’est imposé durant la préparation estivale, au détriment d’Alphonse Areola, sur le départ. Cependant, l’Allemand n’a pas brillé et a même fait parler de lui en prenant un carton rouge. De quoi chercher à le remplacer ?

Sanches et Costa au Milan AC ?

Le Milan AC fait vraiment sensation dans ce mercato et ce n’est pas près d’être terminé ! D’après la presse italienne, dont le Corriere dello sport et Tuttosport, deux gros coups seraient en préparation du côté des dirigeants milanais. En effet, Renato Sanches, qui souhaite quitter le Bayern Munich, se rapprocherait de plus en plus du Milan AC. Les Italiens prépareraient une offre au Bayern Munich à son sujet. Et dans le même, Diego Costa qui pourrait être racheté par l’Atlético Madrid, est sur le point de débarquer en prêt pendant 6 mois en Lombardie.

Mourinho réagit aux sommes folles du mercato

Dans ce mercato, les deux gros dossiers s’appellent Kylian Mbappé et Neymar. Et pour chacun d’eux, les sommes évoquées sont incroyables et battent tous les records. Jusqu’à 180 millions d’euros pour le Français de Monaco, et 222 millions d’euros pour le Brésilien du FC Barcelone. Face à ces sommes folles, José Mourinho a tenu à prendre la parole. Et une fois de plus, le coach des Red Devils n’a pas sa langue sans sa poche. Dans des propos relayés par le Daily Telegraph, l’entraîneur portugais juge ces gros transferts « dangereux ». Il estime même que les règles du fair-play financier doivent être respectées et renforcées. On rappelle que les Red Devils ont dépensé 120 M€ pour recruter Lukaku et Lindelöf cet été.

Source: www.footmercato.net

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui