Connect with us

Premiere ligue

Manchester United : José Mourinho a intronisé Eric Bailly

Published

on

Les belles prestations du défenseur ivoirien Eric Bailly, lors de la tournée de Manchester United aux Etats Unis ont poussé l’entraîneur Jose Mourinho à faire désormais de lui le pilier de la défense des Red Devils.

Jose Mourinho a trouvé le leader de la défense de Manchester United. Il s’agit de l’international ivoirien, Eric Bailly. L’information est de Manchester evening news. Le confrère en ligne révèle que le technicien portugais a intronisé l’Ivoirien, le dimanche 23 juillet 2017, Santa Clara, à l’issue du match Manchester United-Real Madrid, soldé par la victoire (2-1) des Red Devils aux tirs au but, après le nul (1-1), lors du temps réglementaire.

Certes, au cours de cette rencontre, Eric Bailly a été remplacé par Lindelof à la 46ème minute, et Jesse Lingard a reçu le trophée de l’homme du match. Mais la récompense individuelle de Lingard n’a pas fait oublier la prestation 4 étoiles du défenseur ivoirien, au cours de ce tournoi.

Lire aussi cet article : La guerre des clans fait rage au sein des Eléphants : Eric Bailly dit ses vérités

Durant toute la tournée américaine, Jose Mourinho a prôné le turnover au niveau de la défense, mais les statistiques d’Eric Bailly ont fait de lui un joueur intouchable dans la charnière centrale.

Source: ivoiretimes.com

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui