Connect with us

Football

Romelu Lukaku ne veut pas être comparé à Didier Drogba

Published

on

Le nouvel attaquant de Manchester United a estimé qu’il était bien différent de l’ancien buteur ivoirien de Chelsea.

Interrogé sur d’éventuelles ressemblances entre lui et l’ancien international ivoirien, Romelu Lukaku a tenu à signifier qu’il était un joueur avec des caractéristiques opposées. « Je suis différent. Drogba est plus un homme de surface, je suis un joueur qui aime avoir le ballon dans les ballons, qui court de derrière », a-t-il indiqué.

Cependant, le nouvel attaquant des Red Devils reconnaît quelques similitudes avec le joueur passé également par Marseille et Galatasaray. « Il existe des ressemblances physiques, mais nous sommes des joueurs totalement différents. Je suis Romelu Lukaku et je veux créer ma propre histoire. » De quoi s’affirmer comme un joueur à part…

Pas encore un « buteur complet »

La différence fondamentale réside entre les deux clubs phares qui ont connu les deux buteurs. « Il était à Chelsea, je suis à Manchester United. C’est la différence. » Pourtant, il est désormais entraîné dans le Nord de l’Angleterre par l’ancien coach de Drogba, un certain Jose Mourinho…

Il sait ce qu’il lui reste à accomplir pour devenir un joueur aussi important que Drogba en Angleterre. « J’ai 24 ans, je ne peux pas dire que je suis un buteur complet (…) Il reste encore beaucoup de travail à faire et j’en suis ravi. Cela signifie que je peux devenir encore meilleur. »

Source: www.goal.com

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui