Connect with us

Premiere ligue

Swansea: Jordan Ayew en difficulté!

Published

on

L’attaquant du Ghana, Jordan Ayew, pourrait quitter Swansea si le retour de l’attaquant ivoirien Wilfred Bony est confirmé.

Selon plusieurs rapports de la presse anglaise, Swansea  est en pourparlers pour re-signer avec l’ancien joueur Wilfred Bony. L’Ivoirien de 28 ans a quitté les Swansea pour Manchester City en 2015. Il a connu un sort réussi de 18 mois avec Swansea, après son arrivée en 2013 pour 12 millions d’euros. L’ancien joueur de Vitesse, Bony a porté 35 fois les couleurs Swansea, avant de signer à Manchester City en janvier 2015 pour 28 millions d’euros.

Le transfert à Manchester City n’a pas fonctionné pour Bony, qui a marqué seulement 10 buts pour les Citizens avec seulement six dans la ligue.

Bony a tenté de ressusciter sa carrière avec un prêt à Stoke City la saison dernière, mais une fois de plus, le mouvement n’a pas fonctionné alors que l’attaquant ne comptait que deux buts de la ligue pour Stoke.

Jordan Ayew  a juste marqué sept buts de Premier League et l’arrivée de Bony pourrait le voir sortir de Swansea. Selon les informations, l’ancien club du ghanéen, Olympique Marseille est intéressé à recevoir le retour de Jordan Ayew. A suivre

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui