Connect with us

Liga espagnol

Barça : Liverpool valide la vente de Coutinho !

Published

on

Liverpool considère que la situation avec Coutinho est irréversible et pense déjà au futur de l’équipe sans le Brésilien, après la quatrième offre de 160 millions d’euros lancée par les ‘Blaugranas’.

À en croire les informations du quotidien ‘Sport’, Liverpool aurait accepté les négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Coutinho, après l’offre mirobolante présentée par l’équipe catalane de 160 millions d’euros.

De plus, les ‘Reds’ ont commencé à pister le possible remplaçant de Coutinho, qui pourrait être le milieu de terrain du Bayern Munich, Renato Sánches, qui ne compte pas dans les plans d’Ancelotti.

Le sommet entre les deux clubs, qui avait eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi, a donné des résultats et l’arrivée de Coutinho au Camp Nou pourrait bientôt devenir une réalité.

Les agents du footballeur brésiliens avaient célébré une réunion avec Fenway Sports Group, les propriétaires de Liverpool, pour arriver à un accord dans les négociations.

La pression du footballeur contre les dirigeants anglais a bien donné des résultats et Liverpool a décidé de ne plus refuser les offres en provenance du FC Barcelone.

De son côté, les ‘Blaugranas’, qui n’ont pas cessé de parler avec l’international brésilien, ont tenu leur parole d’attendre jusqu’au dernier moment pour le transfert du milieu de terrain brésilien.

Si l’offre de 160 millions est le chiffre final, Coutinho deviendrait la recrue la plus chère de l’histoire du Barça.

@besoccer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Advertisement

Les + lus aujourd'hui