Le Real Madrid a tenté de saboter le recrutement de Dembélé

D’après une information de ‘Mundo Deportivo’ le Real Madrid aurait discuté avec le Borussia Dortmund lors du tirage au sort de la Ligue des champions. Ce jour-ci, les membres du Real Madrid ont cherché à ce que le club allemand arrête les négociations avec le Barça.

Une fois que le Barça a confirmé le recrutement de Dembélé, ‘Mundo Deportivo’ a annoncé que le Real Madrid avait tenté de recruter le joueur à la dernière minute. Le club madrilène aurait attendu le tirage au sort de la Ligue des champions pour se lancer sur Dembélé.

Que ce soit pour ralentir l’opération du Barça ou pour un intérêt réel, le Real Madrid a parlé à l’équipe allemande à Monaco. Florentino Pérez était présent et aurait essayé de faire cesser les négociations entre le BvB et le Barça.

Le journal espagnol affirme que les Allemands ont confirmé, une fois s’être réunis pour la dernière fois avec le Barça, que le Real Madrid a eu sa dernière opportunité.

Cependant, cela n’a pas eu lieu puisqu’un jour après, son transfert était conclu et Dembélé est devenu un nouveau joueur du Barça.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports