Connect with us

Liga espagnol

« Messi et Piqué ont mis la pression à Neymar pour qu’il reste au Barça »

Published

on

Néné a porté le maillot n°10 au Paris Saint-Germain et a analysé, en tant que compatriote de Neymar, comment s’est effectué son recrutement par le club parisien. Messi et Piqué se font remarquer pour avoir tenter de retenir le Brésilien.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Néné, n’a pas eu la langue dans sa poche au moment de donner son avis sur le recrutement le plus cher de l’histoire du football. Entre 2010 et 2013, Néné est devenu un des joyaux du Parc des Princes et a discuté avec Neymar pour que ce dernier rejoigne le PSG.

« Je lui ai dis qu’au PSG il pouvait devenir le meilleur joueur du monde, qu’il pouvait écrire l’histoire (…) C’est un club qui a bien grandit et qui est à la hauteur de Neymar. Je lui ai aussi parlé des supporters », révèle Néné pour ‘Le Parisien’.

Néné a été en vacances pendant plusieurs jours avec Neymar et affirme que ce dernier doutait déjà. Les poids lourds du vestiaire ‘blaugrana’ lui ont mis la pression pour qu’il ne signe pas au PSG : « Il était en train de douter à ce moment. Après, lorsqu’il est retourné à Barcelone, c’était difficile. Messi, Piqué, Suárez, la direction, tout le monde lui a mis la pression pour qu’il reste », affirme-t-il au journal.

@besoccer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Advertisement

Les + lus aujourd'hui