Quelle est l’attaque la plus crainte en Europe ?

Mbappé arrivera prochainement au PSG pour former une des attaques les plus puissantes du Vieux Continent. Mais la ‘MCN’ n’est pas la seule à se battre pour le trône…

Mbapé, Cavani et Neymar feront partie du nouveau trio à la mode. Les joueurs d’Emery font face à une des saisons les plus intéressante de l’histoire, mais qui seront ses principaux adversaires ?

Le Real Madrid dépend de moins en moins d’eux, mais la ‘BBC’ reste la référence. Cependant, Isco et surtout Asensio se présentent pour occuper une place dans la prestigieuse attaque ‘merengue’.

De son côté, le Barça s’est réinventé pour former la ‘MSD’. Messi, Suárez et Dembélé, avec Deulofeu comme remplaçant, tenteront de faire oublier Neymar et de faire rêver le Camp Nou avec cette nouvelle attaque.

Mais il n’y a pas que le Real Madrid et le Barça. En Allemagne, en Italie et en Angleterre, on retrouve aussi des attaquants de premier niveau.

Le Bayern Munich d’Ancelotti n’est pas à court d’attaquants. Lewandowski, Ribéry, Robben, Müller ou James font partie d’une attaque capable de compliquer la vie de n’importe quelle équipe.

En Serie A, la Juventus compte des stars comme Higuaín ou Dybala, tandis que l’AC Milan menace le trône ‘bianconero’ avec des joueurs comme André Silva, Kalinic ou le surprenant Cutrone.

En Premier League on retrouve trois candidats. Mourinho a Lukaku, Ibrahimovic, Martial et Rashford dans la liste de Manchester United, tandis que Guardiola aura la difficile tâche de choisir entre Gabriel Jesús, Sterling, Bernardo Silva ou Agüero pour Manchester City.

Liverpool aussi peut se vanter d’avoir une belle affiche puisque le club compte sur Firmino, Coutinho, Salah et Mané. Cependant, Chelsea, actuel champion d’Angleterre, manque d’attaquants, Morata étant la référence suite au départ de Diego Costa.

Quelle est pour vous la meilleure attaque d’Europe ?

besoccer.com

Laisser un commentaire
Sidy