Vidéo : Le geste technique raté de Dembélé lors de sa présentation au Barça

Longtemps considéré par certains comme la grande victime de ce mercato estival après avoir échoué sur la piste Marco Verratti puis vu Neymar filer au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone a décidé de se faire justice. Sans surprise, c’est avec des millions d’euros que les Blaugranas sont en train de se refaire une santé. Le club catalan vient en effet d’accueillir dans ses rangs Ousmane Dembélé contre 150 millions d’euros.

Le désormais ex-joueur du Borussia Dortmund faisait d’ailleurs ses premiers pas au Camp Nou ce lundi en début d’après-midi, dans le cadre de sa présentation. Et qui dit présentation, dit séance de jongles. La pépite s’est donc exécutée. Alors qu’avant lui Semedo et Paulinho ne se sont pas illustrés dans cet exercice, Dembélé a plutôt réussi son passage… ou presque. Après quelques jongles bien sentis, l’international français a tenté un geste technique populaire et que Neymar aime réaliser : le “rainbow flick”. Malheureusement, n’est pas Neymar qui veut.

Le geste technique raté de Dembélé lors de sa présentation au Barça :

Attendu comme le successeur de Neymar, Ousmane Dembélé va rapidement devoir s’adapter à son équipe pour relever ce nouveau challenge et former un redoutable trio avec Lionel Messi et Luis Suarez.

ohmygoal

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports