Connect with us

Football

Wilfried Bony attendu dans ce club !

Published

on

Indésirable à Manchester City, Wilfried Bony s’est grandement rapproché d’un retour à Swansea.

Revenu de son prêt raté à Stoke City, Wilfried Bony a été prié par Pep Guardiola de se trouver un nouveau point de chute. Après des contacts sérieux avec l’Olympique de Marseille et Lyon, l’attaquant international ivoirien devrait finalement s’engager avec Swansea. A deux jours de la fermeture du mercato, Bony est parvenu à un accord avec les Swans.

Retour à l’envoyeur

Il appartient désormais aux deux clubs de trouver un accord sur l’indemnité de transfert de lex-attaquant d’Issia Wazi. En janvier 2015, Swansea avait vendu l’Ivoirien aux mêmes Cititzens pour la somme de 38 millions d’euros. Deux ans après, c’est aux Citizens de fourguer le champion d’Afrique 2015 aux Swans. Mais les discussions sont tendues entre les deux parties.

City réclame 18 millions d’euros pour son joueur indésirable. Une somme jugée démesurée par les dirigeants de Swansea qui sont prêts à ne débourser que 10 millions d’euros. Mais selon nos informations, Bony devrait officiellement signer son come-back dans le club qui l’a révélé demain ou jeudi.

sportmania

Advertisement
Advertisement

Les + lus aujourd'hui