Connect with us

Football

Argentine: Mascherano annonce sa retraite!

Mahugnon Trinite Salomon Singbo

Published

on

Qualifié in extremis dans la zone Amerique du Sud avec la sélection argentine de football contre l’Équateur lors de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2018 Javier Mascherano s’est prononcé sur son avenir avec l’Albiceleste.

Présent devant les médias et, outre les éloges adressés à Leo Messi, Mascherano a aussi évoqué son avenir dans l’équipe nationale argentine. Le joueur du FC Barcelona a été clair avec la date limite pour quitter l’équipe nationale : « J’essayerai d’aller en Russie et cela sera la fin pour moi, c’est bien clair dans mon esprit » a t-il déclaré.

Dans ses propos, le joueur du FC Barcelone a été très prudent car ne sachant pas s’il sera retenu dans la liste des 23 devant défendre les couleurs de l’Argentine en Russie même s’il fait partie des cadres de l’équipe. Mais sa sélection est près qu’un acquis sauf en cas de blessure. Il n’a pas aussi manqué de mentionner la peur de certains de ses compatriotes avant la qualification. Beaucoup pensaient déjà à la fin selon les dits de Mascherano.

« Pour beaucoup aujourd’hui, toute l’histoire aurait pu se terminer ici, Dieu merci, ça n’a pas été le cas » a laissé entendre Mascherano.

Laisser un commentaire
Continue Reading
Advertisement

Advertisement

Les + lus aujourd'hui