Connect with us

Football

FC Porto : Vincent Aboubakar rempile !

Urbain Zannou

Published

on

Auteur d’un de début de saison irréprochable, Vincent Aboubakar a prolongé son bail avec le FC Porto. Le club portugais a annoncé la nouvelle ce jour via un communiqué sur son site officiel.

Vincent Aboubakar aurait pu quitter le FC Porto cet été. L’Olympique de Marseille a tenté à plusieurs reprises d’enrôler l’international Camerounais. Malgré des offres conséquents du club entraîné par Rudy Garcia, l’ancien buteur de Lorient est resté au Portugal. Et depuis le début de la saison, le joueur de 25 ans n’enchaîne que de bons matchs. Un choix payant pour le joueur et également l’entraîneur Sergio Conceição qui a mis son véto sur le mercato de Vincent.

Meilleur joueur du championnat Portugais en Août, Vincent Aboubakar a conquis définitivement le coeur des Portistas après son doublé en Ligne des champions contre l’AS Monaco. De telle performance n’est pas restée insensible. Les dirigeants du FC Porto l’ont vite compris. Ainsi le contrat du joueur a été prolongé jusqu’en 2021 avec une clause libératoire à 50 millions d’euros. Entre temps, les Dragões ont levé l’option d’achat de 7,2 millions d’euros, droit détenu par son ancien club, le FC Lorient.

 

Laisser un commentaire

Carabin et web journaliste béninois

Continue Reading
Advertisement

Advertisement

Les + lus aujourd'hui