Connect with us

Ligue 1

OM: Njie bloqué au Cameroun, Marseille inquiet!

Mahugnon Trinite Salomon Singbo

Published

on

L’attaquant camerounais de l’Olympique de Marseille Clinton Njie a joué samedi dernier avec sa sélection nationale. Une rencontre gagnée contre l’Algérie dans le cadre des éliminatoires du mondial 2018 par deux buts à zéro. Mais depuis Njie n’est pas encore de retour. Il est toujours attendu à Marseille.

Parti pour le Cameroun avec son compatriote Zambo Anguissa, l’international camerounais Clinton Njie n’est pas encore revenu dans son club contrairement à son compatriote Anguissa.  Selon RMC, ce retard n’est pas du à la volonté du joueur. Il serait recalé au Cameroun à cause d’un problème administratif. Une situation qui justifie l’absence du joueur à l’entraînement ce mercredi. La situation contrarie par la même occasion le staff de l’Olympique de Marseille.

Njie, devenu attaquant numéro du club de la cité phocéenne contre toute attente, pourrait manquer le prochain match du championnat de l’OM. Mitroglu, malgré qu’il ait marqué avec sa sélection la Grèce dans le cadre des éliminatoires du mondial 2018, n’est pas encore apte à 100% et Valère Germain n’est pas au mieux de sa forme non plus.    » Le staff olympien, contrarié, espère le récupérer  ce jeudi à Marseille » a expliqué la Radio. Toute fois, le joueur a tenu à rassurer  ses dirigeants de son retour ce jeudi. Il pourrait donc être probablement prêt pour le match contre Strasbourg.

Clinton Njie fait partie avec Zambo Anguissa des onze internationaux qui ont quitté la cité phocéenne pour jouer avec leurs différentes nations. Avec 5 réalisations, Clinton Njie est l’actuel meilleur buteur de l’Olympique de Marseille en championnat.

Laisser un commentaire
Continue Reading
Advertisement

Advertisement

Les + lus aujourd'hui