Juventus : Medhi Benatia élu joueur du mois de novembre !

L’international marocain Mehdi Benatia a été nommé Joueur du mois de la Juventus. Le défenseur central expérimenté était l’un des meilleurs joueurs de la Juventus le mois dernier.

Ces dernières semaines, la Juventus a consolidé sa défense, un point fort des dernières saisons. Ce n’est donc pas une coïncidence si les supporters de la Juventus ont voté comme le meilleur joueur pour le mois de novembre, Medhi Benatia. Le Marocain de trente ans est devenu un homme fondamental dans le dispositif de Max Allegri et tous se distinguent par sa grande performance en Champions League contre Barcelone (0-0) puis, après quelques jours, en championnat contre Crotone, avec la cerise sur le gâteau, un but inscrit.

L’autre joie pour Benatia est d’avoir conduit le Maroc à la Coupe du monde l’été prochain vingt ans après la dernière fois (France 1998), grâce aussi au fait qu’il n’a pas encaissé lors des six derniers matches de qualification. En Russie ce ne sera pas facile, mais l’équipe nord-africaine est prête à se battre pour surmonter le premier tour du groupe B contre les ogres portugais et espagnols et contre l’Iran.

Avant le coup d’envoi de la Juventus-Inter, pour la seizième journée jour de la Serie A prévue pour le samedi soir (20h45) au stade Allianz, Benatia recevra le prix de “MVP de Novembre décerné par EA Sports”.

Laisser un commentaire
Urbain Zannou
Carabin et web journaliste béninois

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *