Connect with us

Football

La réaction magique de John Terry et Essien à propos de la coiffure de Drogba !

Published

on

 

Tout le monde parle de la nouvelle coiffure  de Didier Drogba.

Considéré par les fans de football comme étant l’un des meilleurs buteurs de la Premier League, le joueur de 39 ans s’est également fait connaître pour sa coiffure unique.

Le vendredi soir, Drogba a révélé à ses 5,5 millions de followers Instagram qu’il est devenu chauve. On peut dire que l’Ivoirien a surpris tout le monde et que le verdict est de 50/50; Certaines personnes l’adorent, d’autres ne peuvent s’y habituer.

Alors, que pensent les anciens coéquipiers de Drogba de Chelsea ? Il peut convenir au look, mais en même temps il a l’air assez méconnaissable. John Terry et Michael Essien ont tous deux réagi sur Instagram et il va sans dire que leurs réponses étaient très différentes les unes des autres.

15/12/2000 was The Beginning @isaacdrogba11 15/12/2017 Born is the new Me

A post shared by didierdrogba (@didierdrogba) on

Dans les captures d’écran ci-dessous, Terry sort le poste de Drogba avec des emojis qui crient de rire, alors qu’Essien dit: «Mon frère, tu es si frais. »

Terry a fait un pas de plus en postant ‘Bald Drogba’ sur sa propre histoire Instagram, en marquant les goûts de Frank Lampard, Michael Ballack et Ashley Cole.

Essayer quelque chose de nouveau avec vos cheveux est toujours un geste risqué, alors Drogba peut probablement s’attendre à plus d’abus de la part de ses anciens coéquipiers. Coupes de cheveux mises à part, Drogba continue d’avoir un impact à Chelsea en dépit d’avoir quitté le club pour la deuxième fois en 2015.

«Quand j’avais sept ou huit ans, j’ai un trampoline. Mon père me disait tout le temps «viens avec la tête» et me passait la balle en sautant. Je pense vraiment que ça a aidé mon jeu de tête parce que je le pratiquais tout le temps avec mon père. Cela m’a aussi aidé pour l’avenir parce que le jeu aérien est l’un de mes bons points. »

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui