Connect with us

Série A

Réaction mitigée de Benatia après son titre de Joueur du mois de la Juventus!

Published

on

Longtemps mis sur le carreau dans son club, Medhi Benatia a retrouvé toutes ses sensations et une place de titulaire au sein de la défense de la Juventus. Élu joueur du mois de Novembre du club Turinois, le joueur marocain s’est exprimé. Il n’a pas caché sa satisfaction d’être honoré.

Depuis le retour son dernier match qui a connu la qualification des Lions de l’Atlas du Maroc au mondial Russie 2018, le capitaine de la formation Marocaine Medhi Benatia ne cesse d’impressionner dans son club. Il vient de disputer 6 matchs successifs toutes compétitions confondues et la défense de la vieille Dame n’a encaissé aucun but. Fort decette solidité, le Marocain a été élu joueur du mois par le club Italien. Au micro du site Mountakhab.net, Benatia a livré ses impressions sur cette récompense.

« Ça m’a fait plaisir. C’est souvent les joueurs qui marquent des buts, qui le gagnent. Mais cette fois-ci, il a été attribué à un défenseur. Après, honnêtement, c’est bien de remporter des récompenses individuelles, mais ce n’est pas le plus important pour moi. Je suis surtout très heureux de la qualification au prochain tour de la Ligue des Champions, et de la victoire à Napoli, ainsi que celle face à Bologne. Malheureusement, on a fait un match nul contre l’Inter Milan, même si on méritait beaucoup mieux. Heureusement, on les a dépassés au classement ».

Après l’effort, le réconfort dit-on. Et bien, le Marocain mérite donc bien cette récompense honorifique. Benatia en forme, c’est la Juventus et le Maroc qui sortent gagnants.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui