Nkoulou honoré par la Presse Italienne !

Parti de l’Olympique de Lyon sur la pointe des pieds l’été dernier, le défenseur camerounais Nicolas N’koulou se refait une santé en Italie avec le Torino.

A la rue lors de ses dernières saisons en France, le Camerounais N’koulou  retrouve des couleurs en Italie. Le paradoxe avec l’ancien Lyonnais en France, c’est qu’il a été bon dans les équipes à la dérive et moyen dans celles qui réussissait. Le défenseur central camerounais a été de la relégation monégasque, des catastrophiques saisons de l’OM  ces dernières années et très décevant avec les Gones jusqu’à son prêt au Torino l’été dernier.

Depuis, il revit. A tel point qu’après le nul du Toro contre le Genoa (0-0) ce samedi, il a reçu la meilleure note de la presse transalpine et ce commentaire : “Le meilleur sur le terrain. Toujours attentif et précis, il ne rate jamais une intervention ou une anticipation. Il régale aussi le public avec quelques geste de haute volée. En première période, il a même failli marquer de la tête”.

Après un moment de galère en Ligue, Nicolas N’Koulou retrouve une seconde jeunesse avec Torino. Etant toujours en prêt, Lyon pourrait le ramener. Mais voudra t-il revenir?

Laisser un commentaire
Mahugnon Trinite Salomon Singbo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *