Connect with us

 

Après la qualification à la Coupe du monde, le Sénégal va plus loin dans ses objectifs. Auréolé d’une génération dorée conduite par le sublime Sadio Mané, le pays veut enfin soulever un trophée.


Selon le patron de la FSF (Fédération sénégalaise de football), Augustin Singhor, le Sénégal tentera de lever le tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations de la  2019 qui se déroulera au Cameroun.

 » Ils peuvent remporter le trophée continental et détrôner les Lions indomptables », introduit-il.

Singhor croit que les Lions de la Teranga se qualifieront et remporteront le trophée après leur élimination en quarts de finale de l’édition 2017, ce qui a prolongé l’attente du Sénégal pour la CAN à 52 ans.

« Puisque notre équipe nationale participera à la Coupe du Monde, elle va aider les joueurs à préparer la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 dont le trophée reste l’objectif principal pour le Sénégal », a déclaré Senghor dans son message adressé aux Fans de football de son pays.

Le Sénégal a été éliminé dans l’édition 2017 de la CAN par le Cameroun en quarts de finale,  5-4 lors des séances de tirs au but après un nul 0-0.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui