Connect with us

Partira ou ne partira pas, telle est la question qui tourmentera les fans du Belge d’origine congolaise de Chelsea Michy Batshuayi durant tout le mercato hivernal. Seule la fin du mercato hivernal déterminera l’issue de ce feuilleton qui n’est qu’à son début.

En manque de temps de jeu avec les Blues, Michy Batshuayi a clairement fait savoir qu’il veut avoir de la compétition dans les jambes pour avoir une chance d’être au mondial Russe. Une requête à laquelle ne semble pas vouloir adhérer Antonio Conte son entraîneur à Chelsea.il va devoir se faire une raison. Alors qu’il espérait pouvoir profiter du mercato hivernal pour aller voir ailleurs et obtenir le temps de jeu indispensable à sa participation à la Coupe du monde 2018, l’international belge ne devrait pas bénéficier d’un bon de sortie.

 

Courtisé par le FC Séville qui souhaitait se le faire prêter pour la deuxième moitié de saison, l’ancien Marseillais fait en effet toujours partie des plans d’Antonio Conte, l’entraîneur des Blues. « Il a un bel avenir devant lui. Je suis très content de son implication, de son comportement. Je suis très content de lui quand il joue. Il doit continuer comme ça », a ainsi confié le technicien italien. Une déclaration qui n’arrange aucunement l’ancien Marseillais.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui