Connect with us

Le défenseur algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, pourrait être en mesure d’effectuer un retour de blessure plus tôt que prévu, plus tard ce mois-ci.

Le défenseur des Fennecs d’Algérie est hors service depuis qu’il s’est déchiré le ligament croisé antérieur lors d’un match de la Ligue des champions contre Manchester City en novembre 2017. Il devrait être absent pendant au moins quatre mois d’après les premières estimations, mais les dernières informations émanent de l’Italie suggèrent que le joueur pourrait retour pour les leaders de la Serie A dès le 21 janvier. C’est la date de reprise du championnat d’Italie (ils sont actuellement en pause de mi-saison), avec le premier match où Naples rendra visite au Stadio Atleti Azzurri d’Italia Atalanta.

Faouzi Ghoulam a été opéré par le célèbre chirurgien du genou Pierpaolo Mariani, et La Repubblica rapporte qu’il pourrait revenir pour le choc contre Atalante. Le dernier mot sur la disponibilité de Ghoulam sera donné par le Docteur Mariani, qui soumettra le joueur à un examen approfondi avant de l’autoriser à revenir.

Carabin et web journaliste béninois

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui