Connect with us

L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, est en train de semer la zizanie au sein du club de Manchester United.

A priori, l’ailier Alexis Sanchez va endosser rapidement le maillot du club mancunien durant ce mercato hivernal. L’échange avec Henrikh Mkhitaryan est en bonne voie. Le futur ex-joueur d’Arsenal touchera le pactole sur le plan salarial. Les médias anglais tablent sur une rémunération annuelle comprise entre 25 et 30 millions d’euros.

Selon le Daily Mirror, le conseiller de Paul Pogba, qui se nomme Mino Raiola, suit de près ce dossier. A ses yeux, son client mérite amplement d’avoir une rémunération comparable à celle dont devrait bénéficier Alexis Sanchez. Pour l’heure, l’international français perçoit entre 15 et 16 millions par an à Old Trafford.

 

Pogba vite renvoyé dans les cordes ?

Autrement dit, l’ex-pensionnaire de la Juventus Turin et son conseiller voudraient que le board de Manchester United double quasiment son salaire au cours des semaines à venir. Pas sûr que les Red Devils acceptent de faire monter de la sorte leur masse salariale globale…

Rappelons que le footballeur âgé de 24 ans a disputé 20 matches, inscrit 3 buts et effectué 10 passes décisives depuis le coup d’envoi de cette saison 2017/2018. Son contrat à MU expirera seulement le 30 juin 2021. Il évolue dans cette écurie depuis le mois d’août 2016.

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui