Connect with us

Au Maroc ce dimanche, se joueront les deux derniers quarts de finales entrant dans le cadre de la 5 ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Comme ce fut le cas ce samedi, deux affiches seront au programme également pour ce jour.

Le dernier carré du CHAN Maroc 2018 sera connu ce jour à l’issue des deux derniers quarts de finales qui opposeront dans un premier temps le Nigéria à l’Angola, et le Congo à la Libye dans un second temps. Favori également de ce CHAN, le Nigeria est resté en mode diesel en progressant tout le long de la compétition. Démarré avec un match nul, le Nigeria à terminé la phase de poule en fanfare par un succès de 3-1. Les Palancras Negras, les derniers à rallier ces quarts auront donc fort à faire à la coriace équipe Nigériane. Mais ne sort pas d’une poule dans laquelle se trouve le Cameroun qui veut, mais qui peut.

Dans la seconde rencontre, l’étonnante équipe des Diables Rouges du Congo sera aux prises à la Libye, l’un des prétendants au titre suprême. Les Chevaliers de la Méditerranée, déjà champions  en 2014 pensent remonter sur le trône cette année. L’atteinte de cet objectif passe par le Congo. L’affiche sera aussi épique qu’époustouflante. La Libye pour stopper l’élan du Congo? Wait and see?

CHAN 2018/ Quarts de Finales

17h30 Nigeria vs Angola

20h30 Congo vs Libye?

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui