Connect with us

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar marche sur l’eau. Cependant, le Brésilien agace un grand nombre de ses adversaires par son attitude provocatrice sur les terrains de France. Certains d’entre eux n’hésitent d’ailleurs pas à le dire et à lui mettre des coups.

Ce mardi soir face à Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, l’ancien joueur du Barça a une nouvelle fois fait parler de lui en étant à l’origine d’un geste pas très classe envers un Breton en fin de match. Pour se justifier, le Parisien a notamment déclaré qu’il « savait lui aussi provoquer pour répondre à ses adversaires. » Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Dimitri Payet a tenu à réagir au traitement infligé par les joueurs de Ligue 1 à Neymar. Agacé, le Français a donné un conseil au Brésilien :

« Neymar malmené ? Il ne faut pas qu’il aille jouer en Premier League alors. Ça arrive à d’autres, comme Thauvin ou Fekir. Ce sont des joueurs qui dribblent et qui provoquent donc ils sont amenés à prendre des coups. »

A noter que Neymar subit en moyenne 5 fautes par match en Ligue 1. En Liga, il ne subissait que 3,5 fautes par match.

ohmygoal.co

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui