Connect with us

Daniel Alves n’a pas signé au PSG par hasard. Après huit ans de bons et loyaux services au Barça (2008-2016), le latéral droit brésilien a senti une envie et un besoin de changement dans sa carrière qui l’ont conduit à rejoindre la Juventus pendant une saison avant de signer au PSG l’été dernier.

Mais le choix de quitter les Bianconeri pour rejoindre le club parisien n’est pas anodin et le joueur de 34 ans en explique la raison.

​Dans un entretien accordé à la FIFA, Daniel Alves dévoile ainsi la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre le PSG après seulement un an passé à la Juventus :


« Je suis quelqu’un qui n’aime pas la facilité, qui recherche les défis. La perspective de changer l’histoire de ce club me donne beaucoup d’adrénaline, et c’est pour ça que je suis venu, tout en sachant que cela me permettrait aussi de vivre dans une grande ville et un club très ambitieux ».


FBL-FRA-CUP-PSG-RENNES

« J’ai déjà vécu cette situation à Barcelone, à mon arrivée, quand le club était dans une période de transition et à la fin, je me suis retrouvé à jouer dans la meilleure équipe du Barça de l’histoire. Je veux gagner ici pour aider le club à changer son destin ». 

source: 90min.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui