Mondial 2018: L’équipe africaine sur qui compte Didier Drogba !

Le tirage au sort de la coupe du monde n’avait pas fait cadeau aux équipes africaines. Mais, d’après Didier Drogba, l’équipe du Sénégal qui fera face à celles de la Pologne, du Japon et de la Colombie est tombée dans “une poule jouable mais difficile”, a commenté l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba dans un entretien avec des journalistes sénégalais à Nouakchott (Mauritanie).

Pour l’ancien attaquant l’international ivoirien, le Sénégal à toutes les chances de passer au deuxième, mais il doit travailler toutes les stratégies possibles et rester concentrer sur son objectif. “Je pense que le Sénégal a les chances pour passer, il y a de la place et face à ces équipes il faut mettre tous les ingrédients et surtout mettre de l’impact physique […] Il faut se donner les moyens parce que toutes les équipes se sont battues pour passer et arriver à ce niveau”, a-t-il martelé.

“Sincèrement avec ce que nous avons vu de cette équipe du Sénégal, elle peut passer mais faudrait-il mettre les ingrédients nécessaires parce que comme les autres poules, toutes les équipes présentes ont envie et se donneront l’ambition d’aller au bout” a indiqué Didier Drogba.

Aliou Cissé et ses protégés sont attendus. Ils n’ont pas droit à l’erreur.

 

 

Laisser un commentaire
admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *