Man Utd : La raison de la sortie de Fellaini 7 minutes après son entrée en jeu !

Marouane Fellaini, l’international belge, a à peine eu le temps de rentrer en jeu à la place de Pogba, que le joueur s’est blessé lors du match entre Tottenham et Manchester United.

Alors que tout le monde pensait que Marouane Fellaini avait été sorti par José Mourinho parce qu’il avait perdu un mauvais ballon, l’entraîneur portugais a expliqué son choix. Le Belge était tout simplement blessé.

7 minutes. Voici le temps que Fellaini a eu la chance de jouer lors du match de Premier League entre Manchester United et Tottenham. “Je n’ai pas eu de chance avec Fellaini. Je voulais changer un peu la dynamique de groupe mais il s’est blessé après quelques minutes. C’est toujours la même chose. Je ne crois pas que cela soit grave mais j’ai senti que quelque chose le dérangeait et nous avons dû le faire sortir”, a déclaré José Mourinho.

Fellaini était entré à la 63ème minute de la rencontre, avant de sortir à la 73ème, remplacé par Ander Herrera. Un autre problème pour un Manchester United qui est tombé face à tottenham, notamment en raison d’un but plutôt humilliant.

Source: bessocer.com

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *