Départ de Neymar au PSG, Gérard piqué révèle le vrai responsable!

Le défenseur Barcelonais Gérard Piqué est revenu sur le départ de Neymar du FC Barcelone pour le Paris Saint Germain en France. Son intervention sur cette question a été faite il y a quelques jours, à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue avant le match de la super-coupe qui mettait aux prises le FC Barcelone  et le Réal Madrid.

Pour le compagnon de la chanteuse colombienne Shakira, celui qui a convaincu Neymar de quitter le FC Barcelone, c’est son ami Dani Alves, qui est également son coéquipier à l’équipe nationale du Brésil.

« Dani Alves a convaincu Neymar de rejoindre le PSG au mariage de Messi« , a reconnu le défenseur central ‘blaugrana’.

Dès à présent, l’international Brésilien Neymar est un adversaire de Piqué. Malgré cela, le défenseur Barcelonais n’a pas tari d’éloges sur le joueur . Pour Piqué  « INeymar a un talent spécial« .

« Sa force dans les duels est unique au monde. Il n’existe personne sur le marché qui puisse le remplacer, il faut le remplacer en nous montrant plus forts« , a t-il ajouté sur les qualités de son ex-coéquipier.

« Ce qui s’est passé avec Neymar est un cas isolé, intervenu en raison de plusieurs facteurs. Et beaucoup de joueurs disent qu’ils souhaitent venir. Je pense pas que le Barça ait perdu son pouvoir de séduction« , a terminé Piqué.

Il faut dire que le départ de Neymar pour le club français a beaucoup affecté ses ex coéquipiers du FC Barcelone qui auraient souhaité qu’il reste. Mais cela n’était pas possible. *

Comment peut-on résister à un contrat de 222 millions avec tous les avantages impliqués?  Neymar a prouvé qu’il serait difficile à tout joueur évoluant quelque part sur la planète de rester insensible à une telle offre.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *