Connect with us

Romelu Lukaku démarre très fort sous les couleurs de Manchester United. En trois matchs officiels, l’ancien attaquant d’Everton a déjà inscrit quatre buts, dont trois lors des deux premières journées de Premier League. Des débuts idéaux pour le nouveau numéro 9 des Red Devils.

Un numéro que l’international belge aurait pu ne jamais porter à Old Trafford. Car Lukaku a demandé la permission à Zlatan Ibrahimovic de lui succéder, comme il l’a confié à ESPN avant le début de saison. « J’ai toujours joué avec le numéro 10 avant car l’anniversaire de ma mère, c’est le 10 octobre. Mais j’ai demandé le 9 cette fois car c’est le numéro des attaquants. Je veux remercier Zlatan de m’avoir permis de le prendre à United. »

Mais au delà de ses belles performances, Lukaku est aussi provocateur. Tout récemment Cristiano Ronaldo a publié une photo sur son compte Instagram concernant sa sanction avec le Real Madrid et Romelu Lukaku s’est amusé à lui répondre.

L’attaquant de Manchester United n’a pas hésité à répondre à l’international portugais du Real Madrid et a crée une polémique très rapidement sur les réseaux sociaux.

En dessous de la photo de Cristiano Ronaldo où il annonçait une injustice concernant sa sanction de quatre matches avec le Real Madrid, Romelu Lukaku a tout simplement répondu : « Messi est meilleur, mon pote. »

Un message pas vraiment compris par les supporters du joueur portugais et par l’ensemble des abonnés au compte de CR7. Mais que pensera réellement Cristiano de ce message ?

Voir l'image sur Twitter

Romelu Lukaku le contestó en instagram a Cristiano Ronaldo: « Messi es mejor, colega ».

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui