Real Madrid : Cristiano aurait ciblé cet entraîneur comme remplaçant potentiel de Zidane

Alors que la pression monte au sein du club madrilène, Cristiano Ronaldo aurait choisi le meilleur remplaçant de Zidane, selon ce que rapporte le média espagnol Don Balon.

Selon nos confrères de Don Balon, le séjour de Zidane au Real pourrait être écourté et Cristiano Ronaldo, dont la parole a beaucoup de poids, considérerait que Jurgen Klopp devrait être l’entraîneur idéal pour remplacer le Français.

Publicité

Real Madrid : Cristiano aurait ciblé cet entraîneur comme remplaçant potentiel de Zidane

Zidane a connu deux saisons exceptionnelles en tant qu’entraîneur du Real Madrid, remportant huit trophées. y compris les deux derniers titres de la Ligue des Champions. Cependant, cette saison est assez compliquée pour le français.

Avec seulement neuf victoires en 17 matches de championnat, défendre le titre de la Liga semble impossible. Le Real Madrid a également essuyé l’une de ses défaites les plus embarrassantes de la saison face à Barcelone le mois dernier. Les performances du Real Madrid en Ligue des Champions laissent également à désirer. Il n’est donc pas surprenant que Zidane soit sous pression.

Real Madrid : Cristiano aurait ciblé cet entraîneur comme remplaçant potentiel de Zidane

Une saison sans trophée, pourrait entraîner le limogeage de Zidane car le président du club, Florentino Perez, est tout sauf quelqu’un de patient en ce qui concerne le poste d’entraîneur.

De son côté, Klopp a montré qu’il mise sur un jeu direct et offensif, un style de jeu que Ronaldo semble apprécier. La superstar croit que l’Allemand apporterait un sens d’attaque qui manque actuellement au Real. La gestion des joueurs offensifs par le patron de Liverpool donne également de l’espoir à Ronaldo.

Mais pour l’instant, Zidane a encore du temps et un autre triomphe en Champions League pourrait lui permettre de rester à Bernabeu. Sinon, nous verrons peut-être Klopp faire son chemin vers le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *