Connect with us

Le club turc Sivasspor a profité du mercato hivernal pour recruter le Brésilien Robinho et le Sénégalais Henri Saivet. Un duo de rêve qui pourrait permettre le club de la ville de Sivas de prendre des galons dans le championnat turc.

Le championnat turc gagne de plus en plus de notoriété grâce à des recrues qui se sont déjà faits un nom dans les grands championnats européens. En effet, les clubs turcs ont attiré chez eux des joueurs comme le Camerounais Samuel Eto, l’Ivoirien Didier Drogba, Pepe, Wesley Sneijder, Ricardo Quaresma et les derniers en date sont le Brésilien Robinho et le Sénégalais Henri Saivet. Deux joueurs que Sivasspor a recrutés durant cet hiver. Un duo qui fait déjà rêver les Sénégalais

«Je suis très content, Robinho est un brillant joueur et je suis heureux de pouvoir jouer à ses côtés », s’est réjoui Henri Saivet. L’ancien bordelais d’ajouter : «Je veux que nos fans nous soutiennent et j’espère bien jouer dans le futur ».
En attirant ces deux joueurs, Sivasspor veut jouer les premiers rôles en Turquie. En effet, le club occupe actuellement la 8ème place du championnat avec 8 victoires, 3 nuls et 8 défaites. L’équipe a marqué 24 buts et en a encaissé 29 en 19 journées.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui