Connect with us

Marc-André ter Stegen s’est montré très clair au moment de donner sa préférence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

La rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dure depuis 10 ans et ne semble pas encore prendre fin. Voilà une décennie que les deux hommes se partagent toutes les récompenses individuelles et brillent tour à tour sur la scène européenne. Depuis cette année, ils sont même à égalité au nombre de Ballons d’Or avec cinq chacun. Interrogé sur l’un des duels les plus marquants de l’histoire du football, Marc-André ter Stegen ne cache toutefois pas une préférence.

« Pour moi Leo est le meilleur »

 

 

« On ne peut pas comparer. Personnellement, pour moi Leo est le meilleur parce qu’il vit le football, il comprend le football comme personne et c’est qui le rend différent des autres. Cristiano est un très grand joueur et il a fait beaucoup d’efforts pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, mais Leo est Leo. Je suis enchanté de ne pas devoir affronter Messi en match, mais Cristiano est l’un des meilleurs attaquants que j’ai affrontés », confie le portier du FC Barcelone dans une interview accordée à AS.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui