Mercato : le PSG prêt à jouer un mauvais tour au Real

Irrité par l’intérêt du Real Madrid envers Neymar, le PSG pourrait se venger en tentant de déloger un ou deux joueurs merengue l’été prochain.

Dans des proportions différentes, le PSG va-t-il refaire avec le Real Madrid, le mauvais coup qu’il avait joué au FC Barcelone l’été dernier ? Souvenez-vous… En tout début de mercato, les Blaugrana avaient osé un forcing auprès de Marco Verratti pour le déloger de Paris, poussant le joueur à entamer un bras de fer avec ses dirigeants. Double effet boomerang, Nasser Al-Khelaifi a tordu le coup des Catalans en conservant son milieu de terrain et en débauchant Neymar en signant un transfert historique.

Le PSG toujours intéressé par Isco ?

Désormais, c’est au tour des Merengue de mettre la pression. Florentino Perez aurait fait de la star brésilienne sa priorité pour succéder à terme à Cristiano Ronaldo. Ce qui ne plait évidemment pas au président qatarien qui pourrait une nouvelle fois se venger en allant piocher dans l’effectif du double champion d’Europe en titre, selon la presse ibérique. Deux joueurs seraient dans le viseur.

 

D’après le journal Don Balon, le PSG n’aurait pas oublié Isco. Le milieu offensif polyvalent de 25 ans est sous contrat jusqu’en 2022 mais la reformation de la BBC (Bale, Benzema, Cristiano) qui avait éclaté depuis le début de la saison à cause des blessures et suspensions pourrait le renvoyer sur le banc. Sachant qui plus est que le Real souhaite se renforcer en attaque l’été prochain, l’hypothèse d’un transfert de l’Espagnol devrait de nouveau être posée sur la table.

Benzema ciblé ?

De son côté, le quotidien catalan Sport pense que le PSG serait également intéressé par Karim Benzema, toujours aussi critiqué à Madrid. Bien que Zinedine Zidane lui apporte son soutien indéfectible, l’ancien international français devrait être concurrencé la saison prochaine par un buteur d’envergure (Harry Kane, Robert Lewandowski et Mauro Icardi seraient sur les tablettes). Néanmoins, son arrivée à Paris demeure très hypothétique tant qu’Edinson Cavani sera en place. Il est en effet permis de douter que l’ancien Lyonnais acceptera d’y jouer les doublures de luxe.

En savoir plus sur https://www.footlegende.fr/mercato-psg-mauvais-tour-real-20729#FeKvBhsHtWXMeFW7.99

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *