Connect with us

Il y a quelques jours Hatem Ben Arfa avait une fois de plus fait dans le cocasse, balançant une sacrée vidéo sur Instagram. On le voyait à la plage faisant quelques exercices physiques, histoire de montrer qu’il sera bien prêt pour la reprise. Aujourd’hui c’est dans une toute autre vidéo qu’il s’illustre. Passionné par le football et par son histoire (contrairement à certains de ses collègues), il a livré son onze de rêve au site Foot Mercato. Un dream team qui envoie du lourd !

Messi, Ronaldinho et Maradona dans la même équipe !

Mélanger les nouvelles et les anciennes générations dans une même équipe, voilà qui ne fait pas peur à un Hatem Ben Arfa qui connaît ses classiques sur le bout des doigts. La preuve avec cette superbe séléction livrée aux caméras de Foot Mercato. Le talentueux dribbleur du Paris Saint-Germain a fait dans le football spectacle en ne choisissant que des cracks. Comme un véritable sélectionneur, il a expliqué certains ses choix. Il est d’ailleurs prêt à parier que cette équipe peut gagner la coupe du monde !

Gardien – Manuel Neuer : « Il a révolutionné le poste grâce à son intelligence« 

Latéral droit – Daniel Alves : « C’est un joueur créatif, qui monte et on voit bien cette année que le FC Barcelone sans Alves a un manque« 

Défenseur central – Franco Baresi : « Un joueur intelligent, malin et technique« 

Défenseur central – Carles Puyol : « Très compliquée à passer« 

Latéral gauche – Marcelo : « Un arrière latéral qui monte beaucoup aussi, mais qui défensivement est très bon« 

Milieu – Xavi, Iniesta, Maradona : « Du très lourd !« 

Attaquants – Messi, Ronaldo, Ronaldinho : « Ronaldo (le Brésilien) a tout : la puissance, la technique, la rapidité, le physique« 

Coach – Claude Puel : « Puel est un coach qui va laisser s’exprimer la créativité de tous ces joueurs-là. Ces derniers en ont besoin« 

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui