Connect with us

Valverde a décidé de donner du repos à son Argentin vedette, lui qui a tout disputé en Liga. Il avait néanmoins été remplaçant en Ligue des champions.

Leo Messi ne figure pas dans le onze initial du FC Barcelone pour le derby du Cornellà face à l’Espanyol Barcelone. La décision de Valverde de laisser sa star au repos en a surpris plus d’un.

Le coach ‘culé’ a décidé de laisser Messi se reposer en pensant au rendez-vous de Coupe du Roi, plus serein suite au résultat du Real Madrid hier à Valence face à Levante.

Voir Messi sur le banc des remplaçants est une image qui choque. En effet, l’attaquant n’avait pas été assigné à cette place en match de Liga depuis octobre 2016. Sinon, l’Argentin n’avait pas été mis sur la touche depuis le 0-4 face au Real Madrid en novembre 2015.

 

Lors de cette rencontre, il avait bien disposé d’un temps de jeu en seconde période, mais si Valverde préfère ne pas l’aligner d’office et décide aussi de ne pas le faire entrer sur la pelouse, alors il s’agira de la première fois depuis 2008 que Leo Messi est convoqué mais ne joue pas.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui