Connect with us

Ce samedi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Levante pour le compte de la 22ème journée de Liga. Mis à mal par les Granotes, les Merengue ont été tenus en échec (2-2), grâce notamment à un but tardif de Giampaolo Pazzini. Une nouvelle contre-performance qui plonge un peu plus les champions d’Espagne dans la crise.

S’il n’aura pas marqué face à Levante, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui ce dimanche en Europe. Le Portugais, agacé après sa sortie, s’en est notamment pris à un cameraman qui le filmait sur le banc de touche. Et pour ne rien arranger à sa situation, certains fans de Lionel Messi se régalent de son match raté. Ces derniers ont même réalisé une compilation de ses pires actions, rappelant que CR7 se définissait comme « le meilleur joueur de l’histoire. » Voyez plutôt.

LA PERFORMANCE RATÉE DE CR7 FACE À LEVANTE :

https://twitter.com/MessiZone/status/959923964976902144

 

 

https://twitter.com/JohnLee176/status/959925406462808064

 

 

 

 

A quelques jours d’affronter le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid est donc toujours en crise. Les Merengue vont vite devoir se remobiliser, afin d’éviter un véritable naufrage cette saison.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui