Connect with us

C’est avec beaucoup de pression que le probable capitaine Samuel Eto’o et sa troupe de Konyaspor vont discuter cette 20ème journée. Le club est en effet noyé au fond du classement et seule une victoire pourrait les en sortir.

Samuel Eto’o a pris tout son monde de contre-pied en s’engageant avec Konyaspor. Annoncé proche de la retraite ou de rejoindre les Etats-Unis après la déblacle financière à Antalyaspor, l’ancien capitaine des lions indomptables s’est finalement engagé avec le club vert de Konyaspor qui lutte ardemment pour éviter la rélégation. A tout seigneur, tout honneur dit-on, l’entraineur a déjà décidé de confier le brassard à sa nouvelle star comme vous le rapportait Lebledparle.com dans un précèdent papier.

Passé l’acceuil chaleureux et les moments de joie sucités par son arrivée, il est temps pour l’ancien joueur du Fc Barcelone de passer aux choses sérieuses. Ce dimanche à 14h, Konyaspor doit obligatoirement s’imposer pour sortir de la zone rouge. Et en face le morceau est costaud, puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins du leader au classement; le Basaksehir d’Emmanuel Adebayor.  Le club domine la super league et reste sur 4 victoires de rang. Lors de la dernière affrontement Basaksehir s’est imposé sur le fil 2 buts à 1.

Si sur le papier, Adebayor et ses coéquipiers sont favoris, Konyaspor a l’avantage de discuter le match à domicile. De plus, les joueurs sont motivés avec l’arrivée de leur nouvelle recrue et du combat qu’il mène pour leur survie. Ces ingrédients mixés pourraient changer la done. Quoiqu’il en soit Lebledparle.com vous rapportera ce match déjà décisif.

source: Lebledparle.co

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui