Madjer : « Mahrez mérite mieux que Leicester »

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, est revenu sur la situation que vit actuellement, Riyad Mahrez, avec son club Leicester City.

Le coach des verts a déclaré concernant son attaquant au site goal : « Mahrez mérite actuellement mieux que Leicester», avant d’ajouter toutefois : « il ne faut pas oublier non plus que c’est Leicester qui l’a mis sur les bons rails. Je pense qu’une conversation sérieuse avec ses dirigeants s’impose.»

 

Riyad Mahrez qui n’a toujours pas retrouvé le chemin de l’entrainement, commence à inquiéter sérieusement son club, les dirigeants de Leicester City n’ont pas trouvé d’autre réponse à ce problème que de lui infliger une grosse amende de 200 000 £ soit près de 228 000 €.

Le vainqueur de la Coupe des clubs champions avec le FC Porto a aussi déclaré : « Moi, je lui conseille de reprendre l’entrainement et de travailler dur, même si le transfert ne s’est pas fait», avant de rappeler à son joueur qu’ : « il ne faut pas oublier qu’il y a les matches de l’équipe nationale arrivent bientôt et une préparation va se faire. Qu’il nous revienne en très grande forme».

DZfoot.com

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *