Connect with us

James Rodriguez a finalement quitté le Réal Madrid lors de ce mercato 2017. Il a été prêté au Bayern Munich pour les deux prochaines saison. Mais cette décision n’a été motivée ni par Zidane, ni par Isco, encore moins par Florentino Pérez le président du Réal Madrid.

D’après plusieurs médias sportifs, le seul responsable de cette décision c’est bien James Rodriguez, lui-même. C’est ce qu’a d’ailleurs indiqué la radio espagnole « Cadena SER ». Même ses coéquipiers auraient laissé entendre que c’est lui-même qui a fait ce choix.

» Ses coéquipiers pensent qu’il s’est lui même poussé vers la sortie, en ne se battant pas pour son poste et ne fournissant pas d’effort à la hauteur de son talent durant toute l’année, mais ils ne pensent pas que Zidane ait été injuste « , a indiqué le journaliste Manu Carreño.

Départ de James Rodriguez du Réal Madrid: voici le responsable.La même source fait savoir que James Rodriguez n’a pas été à la hauteur des exigences du Real Madrid durant toute l’année et cela aurait été l’élément déclencheur de son départ pour le club Allemand. Son entraîneur Zinédine Zidane a démontré toute la confiance qu’il lui porte sur plusieurs matches clés comme le ‘Clasico’ ainsi que celui face au Bayern, ou encore pendant plusieurs autres rencontres de la Ligue des champions. Mais le rendement du colombien n’était pas si satisfaisant.

La différence entre lui et Isco résiderait dans l’effort que les deux joueurs ont fourni durant toute la saison. Alors que Isco luttait pour sa place dans l’équipe, en consentant des sacrifices, James par contre, se serait reposé sur ses lauriers, ce qui aurait engendré un temps de jeu moindre et, par conséquent, sa décision de quitter l’équipe.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui