Connect with us

Pierre-Emerick Aubameyang est fan de la marque Givenchy ! Dans sa story Insta, il s’est affiché avec un sweatshirt à effet destroyed.

Il y a quelques jours, Memphis Depay imposait son style avec une paire de sneakers Givenchy. Rouge avec un scratch sur le dessus du pied, elle était aussi élégante que flashy. Mais contre toute attente, le joueur de l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul à kiffer la marque originaire de Paris. C’est également le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est récemment affiché avec l’un de ses hoodies. Il a posté une photo de son look via sa story Instagram, qu’on a capturée pour te la faire partager au cas où tu l’aurais manquée. Comme à son habitude, l’international gabonais n’a pas fait dans la sobriété.

.

pierre-emerick aubameyang, aubameyang
Tu valides le look d’Aubameyang ?

La pièce portée par Pierre-Emerick Aubameyang est un sweatshirt à capuche à manches longues en felpa noir. Ce sweat est parsemé de découpes à effet destroyed en organza ton sur ton, et il est orné du logo Givenchy Paris en blanc sur le devant. Il mixe parfaitement la sobriété à l’originalité, et c’est probablement ce qui a séduit le principal intéressé. Si tu as envie d’en faire l’acquisition, alors prépare-toi à faire chauffer ta CB. Le sweat est dispo à 890 euros sur le site de Givenchy, soit 200 euros de plus que celui que Karim Benzema arborait il y a quelques semaines. A toi de voir si ça vaut le coup ou pas !

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui