PSG : quand Mbappé prend la défense de Ronaldo

A une semaine du choc au sommet entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des Champions, Kylian Mbappé juge l’état de forme de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo traverse une saison compliquée à l’image de son équipe, lâchée en championnat loin derrière le grand rival barcelonais, éliminés sans gloire de la Coupe du Roi et qui va désormais tout miser sur la Ligue des Champions, avec pour premier obstacle le Paris Saint-Germain en huitièmes. Le quintuple Ballon d’Or galère en Liga avec seulement 8 buts en 17 matchs, loin de ses standards habituels. Certains le disent même sur le déclin.

Ronaldo sur le déclin ? Mbappé se marre

Un jugement que n’approuve pas son prochain adversaire sur la scène européenne, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. « Ronaldo sur le déclin ? Non (rires). Le déclin… Il y en a beaucoup qui sont sur le déclin si lui se trouve sur le déclin. Non, c’est un grand joueur. On espère qu’il sera encore muet contre nous. On va aborder ce match en faisant attention à toutes leurs forces, et lui fait partie des forces de cette équipe », a jugé l’international français.

 

Une impression sans doute accentuée par les rumeurs selon lesquelles le président merengue Florentino Perez commencerait à travailler sur sa succession. Mais Kylian Mbappé ne croit pas si bien dire. Car la star sur le déclin a marqué 9 buts en 6 matchs cette saison en Ligue des Champions. Dès que retentit la fameuse musique de la plus prestigieuse des compétitions, Cristiano Ronaldo redevient le chasseur de but hors norme qu’il est depuis bientôt une décennie. Le PSG est prévenu.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *