Salah : “C’est le club que je supportais quand j’étais enfant”

Homme fort des Reds depuis son arrivée dans la Mersey l’été dernier, Mohamed Salah s’est fait une place à Liverpool et en est devenu un indispensable. Un rêve devenu réalité pour celui qui admirait le club anglais depuis sa plus tendre enfance.

« We’ve got Salah » chantent les supporters de Liverpool. Et pour cause. L’international égyptien est devenu le talisman des Reds depuis son arrivée l’été dernier et ce grâce à son envie de s’imposer dans un club qui ne lui est pas étranger. « J’aimais ce club depuis mon enfance et je savais que c’était un club pour lequel je voulais jouer, a-t-il avoué dans FourFourTwo. Je connaissais l’histoire du club et dès que l’en ai eu l’occasion, je devais rendre cela réel. »

« Je laisse les supporters décider »

Appelé « King of the Kop », comprenez le roi du kop, avec une belle référence au roi de la pop Michael Jackson, Salah reste lucide sur son parcours et ne compte pas se reposer sur ses acquis six mois seulement après son arrivée en Angleterre. « Allez, je sais que je suis bon. (…) Je ne sais pas si c’est à moi de le dire, je laisse les supporters en décider. Je suis juste heureux de marquer des buts pour le club que je supportais enfant. C’est tout ce qui compte. » Source

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *