Vidéo : Voilà pourquoi Pogba a dabé lors de la cérémonie du drame de Munich

Le week-end dernier, Manchester United recevait Huddersfield à Old Trafford pour le compte de la 26ème journée de Premier League. Une rencontre remportée logiquement par les hommes de José Mourinho (2-0), grâce à un but de la nouvelle recrue phare du club, Alexis Sanchez, et une réalisation de l’inévitable Romelu Lukaku.

Sur le banc à l’entame du match, Paul Pogba s’est fait remarquer au sortir de la rencontre sur une photo en compagnie de Juan Mata sur laquelle il effectue un dab. Un geste qui n’avait alors pas plu aux fans des Red Devils, qui ne s’étaient pas gênés pour s’en prendre au Français. Et pour cause, le club anglais honorait ce jour-là les tristes 60 ans du drame de Munich, où 8 joueurs et 3 membres de l’encadrement de l’équipe avaient perdu la vie dans un crash d’avion.

Seulement voilà, une vidéo a émergé depuis, montrant les motivations qui se cachaient derrière le dab de Pogboom. Il se trouve que l’ancien joueur de la Juventus tentait de faire sourire Alex Nield, un jeune supporter handicapé qui a pris l’habitude d’attendre les joueurs à la sortie du stade après chaque rencontre. Pogba, Mata ainsi que De Gea ont pris le temps de le saluer et de lui donner une bonne dose de bonheur. La vidéo a d’ailleurs été postée par Alex Nield en personne sur son compte Twitter. C’est aussi ça le football.

POGBA DAB POUR UN JEUNE FAN HANDICAPÉ :

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *