Connect with us

Depuis son arrivée à la tête du Real Madrid il y a maintenant deux ans, Zinédine Zidane n’avait connu que des hauts. Vainqueur à deux reprises de la Ligue des Champions, le Français a également réussi à empocher la Liga la saison passée. Malheureusement, la saison 2017/2018 est loin d’être aussi fabuleuse et le club madrilène est aujourd’hui éliminé de la Copa del Rey et est hors course en championnat. Ne reste plus que la Ligue des Champions pour éviter une cruelle désillusion.

Le prochain mercato estival devrait logiquement permettre aux Merengue de se refaire une santé en tentant de réaliser un gros coup. Gros coup qui pourrait se nommer Eden Hazard. Fan de l’ex-Lillois, tout juste élu joueur belge de l’année, Zidane aurait imaginé un plan béton pour lui trouver une place dans son vestiaire.

À en croire les informations de l’émission de télévision espagnole, El Chiringuito, l’entraîneur de la Maison Blanche voudrait tout bonnement se séparer d’Isco pour attirer Hazard dans la foulée. Pourtant grand défenseur du prodige espagnol, Zizou serait déçu par le comportement de son milieu de terrain. De quoi le pousser à prendre une décision lourde de conséquences ? Peut-être bien.Une chose semble cependant acquise, la fin de saison et la campagne européenne du Real devraient certainement avoir un impact direct sur le mercato estival…

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui