Di María a pris un grand risque et tranche entre Messi et Ronaldo !

Ángel Di María s’est mouillé à l’heure de choisir entre Messi et Cristiano. Le joueur argentin n’a pas hésité un instant avant de choisir son compatriote, même s’il a évolué dans le même club que le Portugais.

Le ‘Fideo’ a encensé Leo Messi. Le joueur du PSG a indiqué que ‘La Pulga’ s’améliorait encore chaque année, pour lui c’est un joueur professionnel appartenant à un autre monde.

Di María a été interrogé sur le joueur qu’il trouvait le plus en forme entre les deux ‘cracks’ mondiaux, et il s’est rangé du côté de son compatriote : “Cristiano est un excellent joueur. Evoluer en même temps que Messi lui a compliqué la tâche”.

Le joueur du PSG a joué au Real Madrid entre 2010 et 2014, cohabitant ainsi avec la star portugaise. Après il a décidé de rejoindre Manchester United, un club où il n’a pas réussi à se faire une place.

Ángel Di María a partagé les vestiaires aussi bien avec Cristiano Ronaldo qu’avec Leo Messi. En sélection argentine il maintient une bonne relation avec ‘la Pulga’, puisque Sampaoli lui a demandé d’être proche avec lui. L’expérience du ‘Fideo’ lui a donc fait choisir le ‘crack’ du Barça.

bessocer.com

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

1 Comment

  1. Sylla

    11 février 2018 at 11 h 47 min

    Angel Dimaria parfaitement raison

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *