Jean Pierre Papin tacle sèchement Benzema avant Real-PSG !

Le 14 février prochain, le Real Madrid recevra le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Double tenants du titre de la compétition, les Merengue ne sont pas forcément favoris aux yeux des bookmakers, la faute à une méforme assez surprenante. Interrogé par le quotidien AS sur le sujet, Jean-Pierre Papin n’a pas fait dans la dentelle, s’en prenant ouvertement à Karim Benzema :

“Le Real Madrid doit recruter un nouveau numéro neuf. Avant Benzema marquait des buts. Maintenant, plus rien ne rentre. Il ne se montre même plus dangereux, c’est ça qui est bizarre”, a déclaré le Ballon d’Or 1991.

“Le PSG est un peu plus favori, car c’est une équipe qui ne doute pas, mais je me méfie du Real. Quand vous comparez le trio Bale-Benzema-Ronaldo et le trident parisien… Je dirais que c’est l’expérience contre la jeunesse. La clé, pour Madrid, sera d’arrêter Mbappé et Neymar, mais ce sera compliqué. Cavani est très efficace, Neymar est imprévisible, Mbappé a une vitesse énorme”, a conclu Jean-Pierre Papin.

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *