Connect with us

Et si les pistes Neymar et Eden Hazard n’étaient que des contre-feux ? Toujours est-il que le Real Madrid négocierait avec Paulo Dybala dans l’optique du mercato…

Gareth Bale souvent blessé, Karim Benzema inefficace, Cristiano Ronaldo âgé de 33 ans… Les raisons de démanteler la BBC sont nombreuses au Real Madrid. Mais encore faut-il recruter un nouveau crack en attaque afin de pallier le départ d’un ou deux membres du célèbre trio d’attaque.

On parle beaucoup de Neymar (PSG) et d’Eden Hazard (Chelsea). Mais un troisième larron pourrait leur damer le pion : Paulo Dybala. L’un des administrateurs du site Paris United, dont la fiabilité n’est plus à prouver, même lorsqu’il s’intéresse à un autre club que celui de la capitale, évoque en effet un « contact très avancé » entre les dirigeants merengue et l’attaquant de la Juventus.

Messi voulait Dybala au Barça


Âgé de 24 ans, Dybala a inscrit 17 buts en 28 rencontres cette saison (toutes compétitions confondues). Longtemps, son nom a été lié au FC Barcelone, son compatriote argentin Lionel Messi le tenant paraît-il en haute estime. Le voir côtoyer Cristiano Ronaldo ne manquerait donc pas de sel…

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui