Connect with us

Les dirigeants du PSG pourraient s’offrir les services de quelques joueurs du FC Barcelone. C’est ce qu’annoncent nos confrères de Mundo Deportivo. Après le Borussia Dortmund qui a pioché récemment au sein de l’effectif catalan le joueur Sergio Gomez (17 ans), c’est au tour du PSG de viser certaines futures pépites de la réserve du FC Barcelone. Et l’agent Antero Henrique est réputé être l’homme qui sait trouver les perles rares.

Mundo Deportivo indique que l’un des joueurs du Barça qui est dans le viseur du PSG se nommerait Juan Miranda. Latéral gauche qui a tout juste fêté ses 18 ans. C’est un pur produit de la Masia. Il évolue avec la réserve des Blaugrana. Il joue en deuxième division espagnole, où il a déjà fait cinq apparitions  Lors de la dernière saison, il a remporté le titre de Champion d’Europe U17 avec l’Espagne. Miranda est sous contrat avec le Barça jusqu’en 2019.

Mais ce jeune arrière gauche n’est pas le seul joueur de la Masia à avoir tapé dans l’œil d’Henrique. Il y a aussi  Mateu Morey et Abel Ruiz. Ces deux autres joueurs sont également vainqueurs de l’Euro U17 avec la Rojita. Le premier est un arrière droit de 17 ans qui n’a pas encore été en équipe réserve du Barça pour l’instant et qui sera libre en juin prochain.

Le second est un attaquant de 18 ans, toujours sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2019. Il est déjà un membre à part entière de la rotation en D2 espagnole. Abel Ruiz a pris part à 16 rencontres depuis le début de la saison, dont 9 comme titulaire, pour deux buts inscrits. Des dossiers minutieusement suivis  du côté du PSG. Il faut dire que ce club de la capitale française cherche clairement à se placer sur le marché des jeunes joueurs avec Henrique aux commandes.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui