Philippe Coutinho raconte son premier but avec le FC Barcelone

Buteur lors de la demi-finale retour de Copa del Rey contre Valence à Mestella, Philippe Coutinho s’est montré très content après l’ouverture de son compteur au FC Barcelone.
Bis repetita. Comme en Premier League en 2013, en portant à l’époque le maillot de Liverpool lors d’un match face à Swansea, ​Luis Suarez a offert jeudi son premier but à Philippe Coutinho sous ses nouvelle couleurs du FC Barcelone. Après un superbe travail effectué par l’international uruguayen dès le retour des vestiaires, l’Auriverde, tout juste rentré en jeu à la pause, n’a eu “qu’à” tacler pour pousser le ballon au fond des buts.


Un premier but très important, puisqu’il permet à l’écurie catalane de composter son billet pour la finale de la Copa del Rey face à Valence. Plus que jamais, le club blaugrana compte sur l’international brésilien fraîchement débarqué pour atteindre deux de ses objectifs de la saison : le titre en Liga et la coupe nationale (le milieu offensif n’est pas qualifié pour la Ligue des Champions).
cheté 160 millions d’euros (bonus inclus) aux Reds, Phillippe Coutinho n’avait jusqu’ici pas encore fait tremblé le filets, et s’est donc montré soulagé d’avoir enfin ouvert son compteur but pour l’institution barcelonaise. En souhaitant pour lui que ce ne soit pas le dernier.


“​Je me sens très heureux. J’avais essayé de marquer mon premier but lors de mes premiers matches. Aujourd’hui, j’ai réussi à marquer et à aider l’équipe à se qualifier pour la finale. Aujourd’hui est un jour heureux. Pour moi, c’est ma première finale avec le Barça.

source: 90min.com

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *