PSG : Thiago Silva critiqué par certains de ses coéquipiers du vestiaire

Certains joueurs du vestiaire parisien commenceraient à contester le capitanat de Thiago Silva. En effet, il serait loin de faire l’unanimité au sein du club de la capitale.

 

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thiago Silva a prouvé par des prestations très solides qu’il était l’un des meilleurs défenseurs du monde. Son sens de l’anticipation et son jeu aérien force le respect et l’admiration de tous.

Cependant, une faiblesse psychologique et morale lors des grands rendez-vous a été remarquée chez l’international brésilien. Et ce n’est pas ses nombreuses blessures avant les chocs, son naufrage lors de la remontada,​ et également face au Bayern cette saison entre autres qui vont nous faire mentir.

Désormais, il semble ne plus être apprécié par quelques-uns de ses coéquipiers.

​En effet, depuis l’affaire des retards de Pastore et de Cavani, les deux joueurs seraient brouillés avec le capitaine parisien, car ils regretteraient que Thiago Silva ait étalé l’affaire devant les médias alors qu’elle aurait bien pu se régler en interne.

Selon les informations du Parisien, Emery souhaitait retirer le brassard à l’auriverde après le match face au FC Barcelone la saison passée.

source:90min

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *